Textuellement, le Code de l'Urbanisme (article A 424-15 et s.), indique que l'affichage sur le terrain du permis de construire, d'aménager ou de démolir explicite ou tacite ou l'affichage de la déclaration préalable, est assuré par les soins du bénéficiaire du permis ou du déclarant.
Le panneau d'affichage doit être installé de telle sorte que les renseignements qu'il contient demeurent lisibles de la voie publique ou des espaces ouverts au public pendant toute la durée du chantier.
L'emplacement de votre affichage est donc l'un des points sur lequel il faut être vigilant.
La SELARL ATOUT HUISSIER vous propose une prestation d'édition et d'installation de panneau sur site. (devis sur simple demande).
L'affichage du panneau sur le terrain doit être continu.
En effet, le délai de recours contentieux est de deux mois à compter du premier jour d'une période continue de deux mois d'affichage.
Afin de garantir la preuve d'un affichage continu sur une durée de deux mois, l'Huissier de justice réalise des constats d'affichage.
Ce constat s'établit en trois étapes :
Les diligences de l'Huissier de justice ayant valeur authentique et valant jusqu'à inscription de faux, ces constats vous assurent :
Pour tout complément d'informations, n'hésitez pas à contacter notre équipe au 02.37.99.10.18.
Pour toute demande de devis, de rendez-vous, cliquez ICI
L'EQUIPE ATOUT HUISSIER